Avez-vous parfois l’impression que toutes vos semaines défilent et se ressemblent ? 

Que votre vie défile sans que vous en ayez vraiment le contrôle ?

Vous avez la sensation de vivre votre vie en mode pilotage automatique ? 

Si oui, vous êtes au bon endroit. Je vous propose de vous challenger afin de sortir du pilotage automatique et de reprendre le contrôle de votre vie et carrière.

Car comme le dit l’adage, on n’a rien sans rien… 

Bien sûr, on peut avoir naturellement des talents dans certains domaines, mais sans pratique nous ne pourrons jamais les exploiter. Et ça c’est vraiment dommage. C’est même du gâchis. 

Je connais tellement de gens qui passent à coté de leur potentiel par peur de sortir de leur zone de confort. 

Heureusement, ce n’est pas une fatalité. 

À partir de cette semaine et pour les 52 prochaines, je vous propose de vous challenger. 

Car c’est en sortant de notre zone de confort que l’on grandit. Et c’est en remettant en question nos mécanismes automatiques que l’on devient pilote de sa vie. 

Vous êtes partant ? Génial ! Je vous donne donc RDV tous les mardis pour un défi hebdomadaire. 

Tous les défis auront pour but de vous apporter plus de satisfaction dans votre vie et carrière et de vous développer personnellement. 

Pour cette semaine, je vous invite à réfléchir à un talent que vous aimeriez acquérir ou faire grandir. Ensuite je vous invite à vous poser la question du pourquoi ce talent vous serait utile et enfin comment vous pourriez le développer. 

Vos réflexions sont les bienvenues en commentaires ou en MP, je pourrai approfondir le sujet et vous proposer un défi adapté à vos objectifs pour les prochaines semaines.