Encore une nouvelle année qui commence. Encore une page qui se tourne. 

Même si ce n’est qu’un chiffre qui change, j’aime bien cette sensation de renouveau qu’il procure. Comme si l’on pouvait laisser 2021 derrière, et tout recommencer avec un nouvel élan en 2022.

Je vous souhaite de trouver une nouvelle énergie pour apprendre de nouvelles choses et pour aller au bout de vos projets

Je crois que cette fin d’année a été éprouvante pour beaucoup d’entre nous et qu’il est important de marquer un tournant et un nouveau départ en ce début d’année.

J’aimerais que 2022 soit une année plus légère et plus gaie que 2021. 

Pour cela, j’aimerais la démarrer avec un nouvel atelier. Cet atelier aura pour objectif de vous permettre de retrouver un nouveau souffle dans votre activité. De la recentrer vers son essence et ce qui vous fait vraiment vibrer. 

Par le biais de constructions en LEGO® et la méthode LEGO® SERIOUS PLAY®, je vous invite à définir vos objectifs pour cette année. 

Alors ce ne seront pas des “bonnes résolutions” ternes et contraignantes mais une réelle envie et énergie qui sortiront de votre coeur et vos tripes

La méthode LEGO® SERIOUS PLAY®, permet de sortir du mode de pensée linéaire et de générer de nouvelles idées créatives. Si vous vous sentez bloqué ou en pilotage automatique dans votre activité, cet atelier va vous permettre d’y remettre du sens et de l’énergie. 

Nous commencerons par faire un bilan de l’année 2021, pour ensuite reconstruire votre vision pour 2022 sur les leçons apprises. 

Vous repartirez avec la visualisation et un plan d’action concret pour la nouvelle année. Ceci est important car toute concrétisation de projet commence par une idée. Et plus cette idée est représentée de façon visuelle dans notre cerveau, plus elle pourra prendre forme dans le monde physique. 

Si vous avez des difficultés à trouver votre motivation et objectifs qui vous font vibrer pour cette année, et que la réflexion seule ne suffit plus, je vous invite à donner un coup de main à votre cerveau par le biais de la construction tactile

Il n’y a pas de pré-requis, pas besoin d’être particulièrement créatif ou d’être bon en construction en LEGO. Il suffit d’avoir l’esprit ouvert et d’avoir envie d’ouvrir son coeur à soi-même. 

Je vous invite le 12 ou le 28 janvier (au choix) de 9h à 12h à l’atelier “Construire mon futur en 2022”. Pour en savoir plus, téléchargez le programme complet ici.

Pour vous inscrire, c’est ici !
Au plaisir de vous retrouver en chair et en os, et d’ici là, bon début d’année 2022 !

Birgit Walsh